Isabelle et Damien en voyage de noce
10 janvier 2011

Dernier jour a Sydney et retour sur melbourne

Aujourd'hui Damien realise un nouveau reve: faire du 49er... Nous partons donc a Rose Bay, pres de Sydney, pour realiser ce reve.... Pendant ce temps je bouquine sur un banc en prenant mes premiers coups de soleil! Une derniere ballade dans Sydney, une...
2 octobre 2010

Vacances au Maroc

Pour notre premier séjour en tant que jeunes mariés, Damien m'a fait découvrir le Maroc, qu'il connait déjà plutôt bien puisqu'il y a séjourné un mois il y a un peu plus de 5 ans. L'arrivée à Marrakech, mardi matin, s'est faite en douceur et en chaleur:...
4 janvier 2011

Arrivee en Australie

Tout d'abord, pardonnez nous nos fautes de frappe et le defaut d'accent car ici, il n'y a que des qwerty.... Apres un voyage de pas loin de 25h, nous voici enfin arrives a Melbourne a 7h du matin, accueillis par l'oncle et la tante de Damien, Benoit et...
20 février 2011

La decouverte du Victoria

Apres un peu de repos pour se remettre de nos aventures, nous avons decider de reprendre la route.... pour la fameuse Great Ocean Road qui tortille entre Melbourne et Adelaide. Une des plus belles routes cotieres d'Australie, et sans doute la plus touristique...
1 mars 2011

Dernier message

Et oui, apres 2 mois il faut deja rentrer.... Il faut avouer qu'on n'a pas du tout envie de quitter ce sublime pays, mais nous n'avons malheureusement pas le choix... Mais comme dit Damien, une chose est sure on reviendra!! Avant notre dernier trip, nous...
11 février 2011

Hit the road... le coeur du voyage: 3 semaines sur les routes...

Comme promis, voici le detail et les photos de notre road trip de 3 semaines. Tout d'abord, Dieu merci nous n'avons pas choisi d'aller ver l'Est, donc nous avons echappe a l'enorme cyclone qui a ravager (pour la enieme fois cette annee) le nord et la...
23 février 2011

la vie a Melbourne

Comme nous n'avons pas de grands projets pour nos 2 derniers semaines a Melbourne (sauf le dernier week end, ou on devrait passer 3 excellents jours en bateau autour de Wilsons Prom), on se promene dans les reserves autours de melbourne, on se fait plein...
24 janvier 2011

Red Centre

Bonjour a tous! Nous venons d'arriver sur Perth apres 2 nuits a Alice Springs et 3 jours de trip dans le red centre, dans un groupe de 25 personnes. Nous avons redecouvert le sens du mot "chaleur" car les apres-midis, la temperature montait au dessus...
17 janvier 2011

Surfing Sorrento

De retour d'une semaine dans la baie de Melbourne, a Sorrento La moitie de pluie (chaude), ce q ui n'empeche nullement les garcons d'aller dans l'eau pendant que les filles bouquinent a l'abris sur la plage, le reste du temps un superbe soleil! Entre...
7 janvier 2011

Journee aquatique

Apres une nuit pleine de moustiques, nous avons filer a la pharmacie pour trouver de la creme et du repoussant avant de nous enfermer, sous la pluie, dans le tres bel aquarium de Sydney. Une belle sursprise nous attendait apres puisque le soleil et le...
6 janvier 2011

Arrivée a Sydney

Apres 3 jours a Melbourne, un premier BBQ Australien et un premier contact avec les moustiques, nous nous sommes envoles pour Sydney ou nous avons été accueilli par Mark et Jenny, le frere et la belle soeur de Carolyn. Sydney est une ville impressionnante....
19 janvier 2011

Road Trip

Nous partons demain pour 3 semaines de road trip..... nous essaierons de nous connecter de temps en temps, mais sans garantie puisque nous seront essentiellement dans le far west Australien... En attendant si vous voulez nous suivre de loin, voici le...
6 février 2011

De retour a la civilisation

Desoles pour l'absence de nouvelles mais nous avons ete coupes du monde pendant une semaine... Apres notre superbe journee plongee, nous nous sommes isoles dans le Cap Range National Park ou nous avons snorkelle comme des petits fous pendant 2 jours,...
30 janvier 2011

Des nouvelles du far west

Hello... Apres nos premiers jours de road trip, voici des nouvelles rapides et sans photo malheureusement... des notre retour a Melbourne nous nous ratraperons et vous expliquerons plus en detail (les ordi et internet en Western Australia c'est pas ca...)...
Isabelle et Damien en voyage de noce
  • Voici comme promis les photos des voyages que vous nous avez aider à réaliser! Tout d'abord le Maroc, pour une petite semaine de détente juste après le mariage, et cet hiver, nous partagerons avec vous les photos de notre grand voyage en Australie!